Politique de Livraison et d’expédition

Lieux d’expédition des commandes :

Toutes les commandes sans exception sont expédié depuis la France à travers notre centre de logistique basée à Arpajon (91290 - Essonne).

Délai d’expédition :

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi (hors jours fériés et week-end) dans un délai de 24 heures

Nous traitons les commandes jusqu’à 16H du lundi au vendredi

Expédition de votre colis :

La livraison sera effectuée, par La Poste en Colissimo avec Suivi à Domicile.

Une fois votre commande avec le statut expédié, vous recevrez un email avec le numéro du colis avec le lien du transporteur pour suivre votre commande.

Avec le transporteur Colissimo vous recevrez votre colis à domicile à l’adresse de votre choix.

Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?

Lorsque vos articles sont expédiés, vous devriez recevoir une notification par e-mail vous fournissant un numéro de suivi (Si vous avez passé commande pour plusieurs articles.

Si vous n’en avez pas reçu ou si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ne vous inquiétez pas. Veuillez patienter au minimum 3 jours s’il ne fonctionne toujours pas contactez-nous à l’adresse suivante : contact@dogetcat.fr

Comment suivre l’avancé de mon colis ?

Vous pouvez suivre l’avancé de voter colis en rentrant votre numéro de suivi sur le lien suivant :

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois/

Délai de livraison :

Les délais sont de 2 à 3 jours pour recevoir votre colis du lundi au samedi hors jour férié et dimanche

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons les colis en France métropolitaine

Les frais d’expédition

Ils incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation et d’expédition sont gratuit

La livraison standard est gratuite